@ Saitout
Je comprends ton point de vu tu ne veux pas que le Cameroun aille faire da la figuration au JO et selon toi certains joueurs auraient atteint leur maximum.Certes, mais je pense qu'il serait anormal de tout chambouler, renforcer oui mais pas jeter toutes l'équipe aux "orties".
Effectivement la concurrence va être terrible j'ai également vu le championnat d'Europe espoirs les Pays bas vont être redoutables idem pour l'argentine et le Brésil qui court aprés la consécration olympique.
Pou en revenir aux camerounais qui ont grandi ou sont nés à l'étranger les instances camerounaises doivent les contacter et si les joueurs souhaitent défendre les couleurs du cameroun le nécéssaire doit être fait auprés de la FIFA.Il ne faut pas que le Cameroun soit la roue de secour de ceux que l'on ne veut pas en france ou en allemagne c'est pour cela que je souhaite des signes forts des intéréssés.
Je comprends ton point de vu tu ne veux pas que le Cameroun aille faire da la figuration au JO et selon toi certains joueurs auraient atteint leur maximum.Certes, mais je pense qu'il serait anormal de tout chambouler, renforcer oui mais pas jeter toutes l'équipe aux "orties".
Effectivement la concurrence va être terrible j'ai également vu le championnat d'Europe espoirs les Pays bas vont être redoutables idem pour l'argentine et le Brésil qui court aprés la consécration olympique.
Pou en revenir aux camerounais qui ont grandi ou sont nés à l'étranger les instances camerounaises doivent les contacter et si les joueurs souhaitent défendre les couleurs du cameroun le nécéssaire doit être fait auprés de la FIFA.Il ne faut pas que le Cameroun soit la roue de secour de ceux que l'on ne veut pas en france ou en allemagne c'est pour cela que je souhaite des signes forts des intéréssés.

