Votre maçon qui a déjà des difficultés avec les fondations, il ne voit même pas que certains de ses parpaings sont déjà cassés.Il arrive en retard sur le chantier qui est pourtant à 30 mètres de chez lui, accompagné d'un ami de bar qui n'a rien à faire là .Moi je dis que le mur là de votre maçon risque de ne pas monter bien haut.Déjà ce n'est pas lui qui choisit ses parpaings à ce qu'il semble..Mais comme les yeux fatigués de votre grabataire de maçon ne lui permettent plus de lire les médias est ce qu'il saura ce qu'on pense de lui ici?
Allez dire à Edjoa et à son teuton que j'ai dit, qui me peut quoi?
@ Ndogkoti
Lauren boude encore aujourd'hui pourquoi? Lui aussi,même en espagnol depuis là on aurait compris non?Le problème de Emana on le connaissait ,il nous l'a dit. Le problème n'est plus là donc il est revenu à de meilleurs sentiments et alors ?
Tu condamnes les petits comme si on n'avait pas droit à une deuxième chance dans la vie, c'est comme ça que tu avais fatigué le petit Mahop ici comme un criminel, n'est ce pas il joue son ballon en Autriche? Quand Mahop et Emana emmèneront les Lions au 3 ème tour en 2010 tu reviendras ici me parler de ton taciturne Lauren .
PS : Je suis HC , c'est à dire Hors concours ou hors catégorie et je le dis en toute modestie(rires vantards).Tu as bien fait de ne pas me mettre sur une même liste que Lemignon ou Bono,est-ce qu'ils me peuvent?(rires élitistes)
Allez dire à Edjoa et à son teuton que j'ai dit, qui me peut quoi?
@ Ndogkoti
Lauren boude encore aujourd'hui pourquoi? Lui aussi,même en espagnol depuis là on aurait compris non?Le problème de Emana on le connaissait ,il nous l'a dit. Le problème n'est plus là donc il est revenu à de meilleurs sentiments et alors ?
Tu condamnes les petits comme si on n'avait pas droit à une deuxième chance dans la vie, c'est comme ça que tu avais fatigué le petit Mahop ici comme un criminel, n'est ce pas il joue son ballon en Autriche? Quand Mahop et Emana emmèneront les Lions au 3 ème tour en 2010 tu reviendras ici me parler de ton taciturne Lauren .
PS : Je suis HC , c'est à dire Hors concours ou hors catégorie et je le dis en toute modestie(rires vantards).Tu as bien fait de ne pas me mettre sur une même liste que Lemignon ou Bono,est-ce qu'ils me peuvent?(rires élitistes)

