PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Le Triangle a écrit le 19 novembre 2007 à 13h21
Aux Espoirs

Un grand bravo à vous.Les Seniors m'avaient fait oublier ce que c'est que le goût de la victoire et la saveur d'une qualification.
Soyez fiers, vous n'êtes que les troisièmes après la génération Milla-Abéga de 84 et les M'Boma-SEF de 2000 à vous pointer à un tournoi Olympique.L'exploit est de taille, vous êtes peut-être les Lions de 2010.
J'en profite pour encore une fois souligner le travail extraordinaire abattu par Ndtoungou Mpilè et Doumbé Bosso, comme quoi pas besoin d'avoir à se coltiner un évadé de maison de retraite de Bavière pour avoir des résultats.
Les Ollé Ollé,Toindouba, Enam, Tingnyemb, Mboua,Ngal, Bekamenga et tous les autres ainsi que l'encadrement technique ,la Chine vous attend ,vous l'avez mérité.

@ Tous

N'est ce pas quand je parlais d'un aventurier usé et fatigué on m'a parlé d'un maçon au pied du mur.Voilà les fondations qui dépassent déjà votre vieux maçon de 70 ans.Depuis quand on voit encore des maçons de 70 ans sur les échafauds? Il y en a un qui a tenté à Lens le vertige qui l'avait menacé à Auxerre l'a fini là-bas .Tout seul il est descendu laisser le mur à un quadra.Un autre est tombé dans le vide en Asie il avait 4 ans de moins que votre maçon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist