@ Ndogkoti
je reviens sur ta notation elle m'a fait rire coe bitude, ceci étant, je me fou de ta note je dis ma part et tes soient disant 1er disent leur part voilà comment le toli est fait ; n'as-tu pas remarké kelke chose ds ton classement ? (rire tatakumiologue ndogkotiologie) tes fusibles sont tous bons ! je n'ai même pas vu le Bon's le Bono tous des internationaux, à Ndogko...ti
@ Lions Espoirs
bravo bravo ! coe a dit l'entraineur maintenant se préparer pour la compétition de 2008 en Chine ; choisir les meilleurs de la kalif et renforcer par d'autres meilleurs pros coe amateurs c'est important pour le future j'espère ké le gars de Mbia sera à point dès janvier lui demander de bien se traiter et pas revenir très vite avant la guérrison complète
je reviens sur ta notation elle m'a fait rire coe bitude, ceci étant, je me fou de ta note je dis ma part et tes soient disant 1er disent leur part voilà comment le toli est fait ; n'as-tu pas remarké kelke chose ds ton classement ? (rire tatakumiologue ndogkotiologie) tes fusibles sont tous bons ! je n'ai même pas vu le Bon's le Bono tous des internationaux, à Ndogko...ti
@ Lions Espoirs
bravo bravo ! coe a dit l'entraineur maintenant se préparer pour la compétition de 2008 en Chine ; choisir les meilleurs de la kalif et renforcer par d'autres meilleurs pros coe amateurs c'est important pour le future j'espère ké le gars de Mbia sera à point dès janvier lui demander de bien se traiter et pas revenir très vite avant la guérrison complète

