@ JB
Nous verrons bien mais ça serait vraiment grotesque et stupide de changer cette ossature ! J'ose espérer que votre pays évolue et que vos dirigeants tirent des leçons des erreurs passées... .
Nous verrons bien mais ça serait vraiment grotesque et stupide de changer cette ossature ! J'ose espérer que votre pays évolue et que vos dirigeants tirent des leçons des erreurs passées... .

