@ JB
C'est clair que si Pfister ne fait pas ses preuves, ou à la fin de son contrat, Mpilé et Ndoumbe devraient être prioritaires pour entrainer les A car ils ont déjà fait preuve de sérieux et de compétence à divers niveaux. Non seulement ils suivent les joueurs camerounais (les locaux comme les européens ou ceux d'un championnat plus reculés) et ils ne s'arrêtent pas à choisir un joueur simplement parce qu'il est dans "un grand club" mais uniquement au regard de ses performances et de ce que ce joueur là pourrait apporter à ce groupe là . Cela demande un travail nettement plus approfondit que de se contenter de sélectionner les camerounais des plus grands clubs. Cela demande aussi une grande intelligence et le don de repérer des talents même sur de petits terrains de petits clubs.
Vive Mpilé et son adjoint ! Des gars droits, compétents et sérieux qui ne pensent qu'à une chose : ramener la victoire pour leur pays !
C'est clair que si Pfister ne fait pas ses preuves, ou à la fin de son contrat, Mpilé et Ndoumbe devraient être prioritaires pour entrainer les A car ils ont déjà fait preuve de sérieux et de compétence à divers niveaux. Non seulement ils suivent les joueurs camerounais (les locaux comme les européens ou ceux d'un championnat plus reculés) et ils ne s'arrêtent pas à choisir un joueur simplement parce qu'il est dans "un grand club" mais uniquement au regard de ses performances et de ce que ce joueur là pourrait apporter à ce groupe là . Cela demande un travail nettement plus approfondit que de se contenter de sélectionner les camerounais des plus grands clubs. Cela demande aussi une grande intelligence et le don de repérer des talents même sur de petits terrains de petits clubs.
Vive Mpilé et son adjoint ! Des gars droits, compétents et sérieux qui ne pensent qu'à une chose : ramener la victoire pour leur pays !

