@ Bafou
Je crois que le coach a déjà son équipe pour les JO. Quand on voit les performances de ces jeunes on comprend que non seulement chaque joueur qui y a participé a des qualités mais aussi que c'est l'association de ces joueurs là qui a contribuée à la qualification.
L'ambiance entre ces joueurs qui se sont battus ensembles pour la qualif' est excellente. Et ce n'est pas du style de Ntougou Mpilé d'écarter les petits gars qu'il a repéré et formé et qui se sont battus avec lui pour la qualif', pour en mettre de nouveaux à leur place. Ca ne serait d'ailleurs ni logique, ni compréhensible de changer une équipe gagnante.
Les joueurs que tu cites sont peut-être très bons mais ils auraient du être convoqués plus tôt et faire partie de l'aventure de la qualification pour avoir la chance et l'honneur de faire les JO cette fois ci.
Je crois que le coach a déjà son équipe pour les JO. Quand on voit les performances de ces jeunes on comprend que non seulement chaque joueur qui y a participé a des qualités mais aussi que c'est l'association de ces joueurs là qui a contribuée à la qualification.
L'ambiance entre ces joueurs qui se sont battus ensembles pour la qualif' est excellente. Et ce n'est pas du style de Ntougou Mpilé d'écarter les petits gars qu'il a repéré et formé et qui se sont battus avec lui pour la qualif', pour en mettre de nouveaux à leur place. Ca ne serait d'ailleurs ni logique, ni compréhensible de changer une équipe gagnante.
Les joueurs que tu cites sont peut-être très bons mais ils auraient du être convoqués plus tôt et faire partie de l'aventure de la qualification pour avoir la chance et l'honneur de faire les JO cette fois ci.

