PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 18 novembre 2007 à 20h11
Ah enfin une jolie nouvelle que cette qualification de nos bébés lionceaux.
Pour les trois joueurs de plus de 23 ans, je pencherai plus pour Njitap(pas assez utilisé en club ces temps-ci, mais d'une présence et d'une expérience énormes), Etame(s'il voudrait bien) et Epallé Joel.
Mais tout d'abord, un grand hip-hip-hip hurra aux valeureux garcons!
L'équipe alléchante de Côte d'Ivoire, qui nous fait rouler des yeux de jalousie sur leur potentiel ira aux côtés du kamer.super!
@Lemignon
Et voilà un kamer à la tête du xv de France, Ntamack...
Difficile, difficile de railler les bleuets dérechef. après une cuitée comme celle des démi-finales de Coupe du Monde face au xv de la Rose pour une retro du Waterloo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist