Sofie a écrit le 18 novembre 2007 à 18h57 @ Sims Je suis avec Marco : on boit à ta santé ! RDV en Chine ! 😉 On ouvrira une autre bouteille là bas ! 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...