YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 18 novembre 2007 à 18h32 J'entends que le match vient de se terminer sur une victoire de 3-1 pour les Lions. Quelqu'un pour nous confirmer cela ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...