@ Espion
Arrêtte tes bêtises là ! La guinée a marqué 1 but depuis longtemps déjà ! S'ils n'en n'ont pas marqué un deuxième c'est déjà bien.
Arrêtte tes bêtises là ! La guinée a marqué 1 but depuis longtemps déjà ! S'ils n'en n'ont pas marqué un deuxième c'est déjà bien.

