Espion de Conakry a écrit le 18 novembre 2007 à 18h06 nous jouont dja depuis 70min!cam 2/guinée0.les lions gerent leur avance mais doivent etre plus concentrés car les guinéens n ont pas encore abdiqués ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...