Sims(fane de foot) a écrit le 18 novembre 2007 à 17h07 bravo aux LIONCEAUX et surtout a aurelien chedjou pour le but. dommage ke nous ne puissions pas voir le match. slt a tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...