Espion de Conakry a écrit le 18 novembre 2007 à 17h05 on joue depuis 34min de jeu.Les camerounais jouent tjour crispés contrairmt aux guinéens.on a l impression qu ils cherchent à gerer la mince avance sur le tableau d affichage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...