Espion de Conakry a écrit le 18 novembre 2007 à 16h47 but marqué par seydou sur une passe bien ajusté de ole ole!!on sest fait peur mais les gars on pu se mettre momentanement à l abri ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...