PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de NYC a écrit le 9 janvier 2004 à 0h30
@ X-MAN

Tu dis kon s'emballe trop vite apres la lecture de l'interview de Wome. Toi meme tu debarques de je ne sais kel planete et tu inondes le toli de posts a tort et a travers sans trop savoir ou tu vas et encore moins ce ki se passe vraiment. KI S'EMBALLE PLUS VITE KE KI ALORS ???
Prends la peine STP de relire les posts anterieurs et tu comprendras ke ns deploront la gestion affreuse du sinistre Mkaptt depuis longtemps.
Lorsqu'il y'a un incendie, Il y'a toute une difference entre IMMAGINER OU DEVINER ki a mis le feu, et ecouter un temoin CITER les coupables !!!
C'est la ke se situe toute notre emotion a la lecture de l'entrevue faite a wome.
Comme l'a dit un bon tolieur (bencheur) les paroles ont ete lachées. L'interpretation depends maintenant de tout un chacun.

BIDOUNG WANTED ! DEAD OR ALIVE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist