@BOS
Le fait que le suèdois aurait pu se présenter à cette élection, n'interdisait pas à HAYATOU de le faire;il ne s'agissait donc pas d'une candidature par défaut d'autant plus que depuis la fin de la CM98 EN france, HAYATOU avait déjà émis la possibilité de se présenter en 2002;il n'attendait que l'onction de la CAF tout simplement.Donc, ton argument n'a pas de sens.
Le fait que le suèdois aurait pu se présenter à cette élection, n'interdisait pas à HAYATOU de le faire;il ne s'agissait donc pas d'une candidature par défaut d'autant plus que depuis la fin de la CM98 EN france, HAYATOU avait déjà émis la possibilité de se présenter en 2002;il n'attendait que l'onction de la CAF tout simplement.Donc, ton argument n'a pas de sens.

