Jojo de Chicago a écrit le 17 novembre 2007 à 14h23
Bon retour de Emana et Epalle(le nouveaux No.10). Maitenant je peux fait mon equipe type. Souleymanou,Song,Bikey,Atouba,Geremi,Mbami,Makoun,Emana, Epalle,Tomou ou Idrissou, Eto'o. Voila mes onze entren.