@TOUS
La vérité est que, nous les africains, nous sommes mercantiles donc corruptibles et nous aimons des titres ronflants qui n'apportent aucune valeur ajoutée à l'évolution du CONTINENT.Qu'on ait un choix personnel pour un candidat ou un autre, c'est un droit individuel;mais, quand l'afrique doit se léver comme un seul homme, on se doit de réfléchir par 2 fois avant d'apporter son soutien surtout quand on dénigre le candidat du continent.C'est la CAF qui avait choisi son président pour cette élection de la FIFA.Il était donc impératif que toutrs les fédérations du continent le soutiennent;aU lieu de celà , certains ont préféré les quelques ballons et chasibles que leur proposait BLATTER ,à l'honneur.
Milla ABEDI WEAH pour ne parler de ces trois gloires qui ont de commun d'avoir été ballon d'or africain ont tout simplement choisi le même chemn;celui d'être corruptibles au prix de quelques prébendes.Nous savons que MILLA a reçu 450000 euro, qu' ABEDI a vu son centre de foot financer par la FIFA et que WEAH a été nommé FOOTBALLEUR du siècleen AFRIQUE.
Footballeur du siècle, nommé par les non-africains;c'est quand même étonnant que les européens non-seulement fixent le prix de notre cacao, et nous disent maintenant qui est le meilleur en afrique.Que les supporters de WEAH me pardonnent.Son talent EST IMMENSE peut-être même le plus
grand, mais, pour nommer un footballeur du siècle, il faut aller chercher celui qui a eu plus d'impact sur notre foot.....
La vérité est que, nous les africains, nous sommes mercantiles donc corruptibles et nous aimons des titres ronflants qui n'apportent aucune valeur ajoutée à l'évolution du CONTINENT.Qu'on ait un choix personnel pour un candidat ou un autre, c'est un droit individuel;mais, quand l'afrique doit se léver comme un seul homme, on se doit de réfléchir par 2 fois avant d'apporter son soutien surtout quand on dénigre le candidat du continent.C'est la CAF qui avait choisi son président pour cette élection de la FIFA.Il était donc impératif que toutrs les fédérations du continent le soutiennent;aU lieu de celà , certains ont préféré les quelques ballons et chasibles que leur proposait BLATTER ,à l'honneur.
Milla ABEDI WEAH pour ne parler de ces trois gloires qui ont de commun d'avoir été ballon d'or africain ont tout simplement choisi le même chemn;celui d'être corruptibles au prix de quelques prébendes.Nous savons que MILLA a reçu 450000 euro, qu' ABEDI a vu son centre de foot financer par la FIFA et que WEAH a été nommé FOOTBALLEUR du siècleen AFRIQUE.
Footballeur du siècle, nommé par les non-africains;c'est quand même étonnant que les européens non-seulement fixent le prix de notre cacao, et nous disent maintenant qui est le meilleur en afrique.Que les supporters de WEAH me pardonnent.Son talent EST IMMENSE peut-être même le plus
grand, mais, pour nommer un footballeur du siècle, il faut aller chercher celui qui a eu plus d'impact sur notre foot.....

