@ Nasoïde,
Quelque part, j'aime mieux que TOGUY ne sorte pas d'album s'il est en manque d'inspiration. Petit Pays en sort un tous les jours, mais je ne sais pas ce qu'on y trouve de génial. Le seul album que j'ai adoré de lui, c'est son "A mumi oa nde we walè nika". C'était le top. Après ce n'est que du remplissage.
Quelque part, j'aime mieux que TOGUY ne sorte pas d'album s'il est en manque d'inspiration. Petit Pays en sort un tous les jours, mais je ne sais pas ce qu'on y trouve de génial. Le seul album que j'ai adoré de lui, c'est son "A mumi oa nde we walè nika". C'était le top. Après ce n'est que du remplissage.

