@John Barrick
Une fois de plus ton adoré Toto guillaume nous a eu. On parle des sorties des frère et soeur Decca mais rien de ton idole.
Que Toguy ne devienne pas l'arlésienne comme Etam-Bisan Mayer Laureano, qu'on attend mais qui ne viendra ou ne sortira plus jamais un album.
Une fois de plus ton adoré Toto guillaume nous a eu. On parle des sorties des frère et soeur Decca mais rien de ton idole.
Que Toguy ne devienne pas l'arlésienne comme Etam-Bisan Mayer Laureano, qu'on attend mais qui ne viendra ou ne sortira plus jamais un album.

