PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 17 novembre 2007 à 10h02
@LEMIGNON

C'est clair que tu n'as pas le sens de la formule comme Ndogkoti. Parce que tu n'aurais pas dit un truc qui n'a aucun sens. C'est quoi "la différenciation est une dévaluation"? Ca veut même dire quoi? Ou tu choisis le style CLIGNANCOURT Saint-Ouen avec ARGUTIES à la JOHN BARRICK, ou tu imites la dialectique sans faille de MAN BASSA. Sinon, tu laisses, parce que je crois que toi-même, tu ne comprends pas ce que tu as écrit. NDOGKOTI aurait dit, clairement, parodiant Aimé Césaire en un sanglot : "c'est une inégalité de sommation". Et ce ne serait pas une formule, mais la chute d'un raisonnement clair, dialectique et inattaquable du point de vue épistémologique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist