@ T
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de moi de cette manière en me comparant à "l'ignorant" que tu cites.
Tu ne me connais pas et n'a pas du bien saisir mes propos, ni ceux de "Lemignon" d'ailleurs car je ne crois pas qu'il m'ait attaqué (ou alors c'est moi qui n'ai rien compris !?!)
J'ai une enfant métisse, j'en suis très fière et je pense que c'est une grande chance pour elle d'être de double culture. Je ne souffre d'aucun complexes : ni d'infériorité, ni de supériorité. Merci quand-même de te soucier de moi et salutations à ton filston.
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de moi de cette manière en me comparant à "l'ignorant" que tu cites.
Tu ne me connais pas et n'a pas du bien saisir mes propos, ni ceux de "Lemignon" d'ailleurs car je ne crois pas qu'il m'ait attaqué (ou alors c'est moi qui n'ai rien compris !?!)
J'ai une enfant métisse, j'en suis très fière et je pense que c'est une grande chance pour elle d'être de double culture. Je ne souffre d'aucun complexes : ni d'infériorité, ni de supériorité. Merci quand-même de te soucier de moi et salutations à ton filston.

