LEMIGNON,
ta verite sur le blanc et le noir est dune grande purete.cest un combat eternel sans fin ,nen veut pas a cette femme.ma femme est de race blanche,ns ns aimons et qd je la regarde a mes yeux elle nest ni blanche ni noir je ne vois pas sa couleur je vois la femme que jaime.ns avons un gosse et un membre de sa famille ma poser un jr si mon enfant naura pas de probleme ds la vie,prquoi ?je posa la question et de me repondre parcequil est metis.tout calmement mais tres chogue je lui retourne la question"de homme a homme en crois tu etre meilleur ,ou predestine en quoi plus que moi ds la vie et quesce qui te fait croire ou penser que tes enfants ont plus de chance ou ont qui de plus que les mieux?"je nais plus eu droit a une reponse.vois tu cher frere ils ont etablis la societe ainsi,mais jai la ferme croyance que tant que la roue de la vie tournera la force des choses changera cette societe.tout ca nai que stupidite et ignorance de leurs part.ce qui fait LHOMME cest ne pas sa couleur mais des valeur quil a en lui.moi je ne me soucis de rien pr mon gosse,tant que je lui donne une bonne education et donner la chance daller a lecole alors il sera un grand HOMME. au fond de moi jai donne rendez -vous a lavenir a cet ignorant.de son fils au mieux qui levera la coupe de victoire et je prie dieu tout puissant detre avec le mieux,et dieu ns garde vie et je lui retournerai la question plus tard.ne tattaque pas a cette femme epouse de ton frere elle nai pour rin.
bonne soir
ta verite sur le blanc et le noir est dune grande purete.cest un combat eternel sans fin ,nen veut pas a cette femme.ma femme est de race blanche,ns ns aimons et qd je la regarde a mes yeux elle nest ni blanche ni noir je ne vois pas sa couleur je vois la femme que jaime.ns avons un gosse et un membre de sa famille ma poser un jr si mon enfant naura pas de probleme ds la vie,prquoi ?je posa la question et de me repondre parcequil est metis.tout calmement mais tres chogue je lui retourne la question"de homme a homme en crois tu etre meilleur ,ou predestine en quoi plus que moi ds la vie et quesce qui te fait croire ou penser que tes enfants ont plus de chance ou ont qui de plus que les mieux?"je nais plus eu droit a une reponse.vois tu cher frere ils ont etablis la societe ainsi,mais jai la ferme croyance que tant que la roue de la vie tournera la force des choses changera cette societe.tout ca nai que stupidite et ignorance de leurs part.ce qui fait LHOMME cest ne pas sa couleur mais des valeur quil a en lui.moi je ne me soucis de rien pr mon gosse,tant que je lui donne une bonne education et donner la chance daller a lecole alors il sera un grand HOMME. au fond de moi jai donne rendez -vous a lavenir a cet ignorant.de son fils au mieux qui levera la coupe de victoire et je prie dieu tout puissant detre avec le mieux,et dieu ns garde vie et je lui retournerai la question plus tard.ne tattaque pas a cette femme epouse de ton frere elle nai pour rin.
bonne soir

