A Makak
Nyamdom Ndogkoti a di de laisser. c'est notre grand frere, un homme respectable, paye pour donner ses opinions. Laissons tomber.
Les textes que tu as envoye, confirme que ISSA s'est lance dans la course de maniere subit. ET il n'a pas compris ce que l'on appele la force des star( BELL, MILLA, BOLI, ABEDI).
il n'a meme pas eu 25 % de voix. Un defaite lamentable, qui montre une mauvaise preparation. L'improvisation ne marche pas toujours.Et C'est Jojo que des loubards accusent.
Les lions.
Gweha et Tommy sont des gens tres competents a ces postes. Je crois meme qu'il peuvent faire mieux pour cette equipe que OTTO whisky coca. Deja OTTO est encore entraineur au SOUDAN, bien qu'il utlise deja notre argent dans ses comptes en allemagne.
Quand JIMMY di qu'il ne considere que les joueurs Titus. C'est pour annoncer que les abberrations du genres internel remplacent au VIETNAM, joue chez les lions, c'est fini.
Il y aura une flexibilite et une balance.Un joueur remplacent a Chelsea est quand meme, important qu'un titulaire en Indochine.
le cota de 6 joueurs du Pays, repond a un probleme bien precis, que seul un Camerounais pouvait comprendre. C'est pour cela qu'un camerounais coach sera toujours plus efficace pour ressoudre nos problemes specifique au cameroun.
OTTO ne peux pas resoudre un probleme, WOME vs SONG?
Emana vs Etoo ou Mbami vs Song. C'est important de savoir gerer les sensibiltes dans un groupe.
Si OTTO peux laisser faire IKWAM c'est ira
Nyamdom Ndogkoti a di de laisser. c'est notre grand frere, un homme respectable, paye pour donner ses opinions. Laissons tomber.
Les textes que tu as envoye, confirme que ISSA s'est lance dans la course de maniere subit. ET il n'a pas compris ce que l'on appele la force des star( BELL, MILLA, BOLI, ABEDI).
il n'a meme pas eu 25 % de voix. Un defaite lamentable, qui montre une mauvaise preparation. L'improvisation ne marche pas toujours.Et C'est Jojo que des loubards accusent.
Les lions.
Gweha et Tommy sont des gens tres competents a ces postes. Je crois meme qu'il peuvent faire mieux pour cette equipe que OTTO whisky coca. Deja OTTO est encore entraineur au SOUDAN, bien qu'il utlise deja notre argent dans ses comptes en allemagne.
Quand JIMMY di qu'il ne considere que les joueurs Titus. C'est pour annoncer que les abberrations du genres internel remplacent au VIETNAM, joue chez les lions, c'est fini.
Il y aura une flexibilite et une balance.Un joueur remplacent a Chelsea est quand meme, important qu'un titulaire en Indochine.
le cota de 6 joueurs du Pays, repond a un probleme bien precis, que seul un Camerounais pouvait comprendre. C'est pour cela qu'un camerounais coach sera toujours plus efficace pour ressoudre nos problemes specifique au cameroun.
OTTO ne peux pas resoudre un probleme, WOME vs SONG?
Emana vs Etoo ou Mbami vs Song. C'est important de savoir gerer les sensibiltes dans un groupe.
Si OTTO peux laisser faire IKWAM c'est ira

