@MAKAK (Belgique)
PAPA tu ne vas pas me WIN comme çaa mon AMI MAKAK malgré que tu fasses des efforts.. c'est bien louable à toi
"le BIFTECK EST REVENU AU PEUPLE" .
Ah bon a bot MAKAK !
Demande au PEUPLE s'il a reçu le BIFTECK , j'en ai pas l'écho, ni la saveur; par ces temps de disette et de CHOMAGE ce sera d'un grand secours pour des millions de CAMERS NON !!!
Peut être c'est comme l'argent de YANICK NOAH !
Je crois qu'il faut dilligenter une enquête au MINSEP .
PAPA tu ne vas pas me WIN comme çaa mon AMI MAKAK malgré que tu fasses des efforts.. c'est bien louable à toi
"le BIFTECK EST REVENU AU PEUPLE" .
Ah bon a bot MAKAK !
Demande au PEUPLE s'il a reçu le BIFTECK , j'en ai pas l'écho, ni la saveur; par ces temps de disette et de CHOMAGE ce sera d'un grand secours pour des millions de CAMERS NON !!!
Peut être c'est comme l'argent de YANICK NOAH !
Je crois qu'il faut dilligenter une enquête au MINSEP .

