PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Pic du Mindif a écrit le 16 novembre 2007 à 18h14
@MAKAK (Belgique)
PAPA tu ne vas pas me WIN comme çaa mon AMI MAKAK malgré que tu fasses des efforts.. c'est bien louable à toi

"le BIFTECK EST REVENU AU PEUPLE" .

Ah bon a bot MAKAK !
Demande au PEUPLE s'il a reçu le BIFTECK , j'en ai pas l'écho, ni la saveur; par ces temps de disette et de CHOMAGE ce sera d'un grand secours pour des millions de CAMERS NON !!!
Peut être c'est comme l'argent de YANICK NOAH !
Je crois qu'il faut dilligenter une enquête au MINSEP .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist