TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 16 novembre 2007 à 17h55 @ KAKAK (belgique) pour une fois une bonne info sort de ton vocabulaire d'où je dis merci pour l'info ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...