PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Pic du Mindif a écrit le 16 novembre 2007 à 16h54
@MAKAK (Belgique)
On nous a enlevé le BIFTECK pour le donner à QUI ? Hein mon Ami ! ne soit pas seulement content de regarder le BIFTECK passer, il faut suivre le BIFTECK, peut être il n’est pas loin de toi, commences tu à sentir l’odeur d’une bonne GRILLADE ? (Rires épicés)

Quand tu te baisses pour regrader les lass quelqu'un d'autre
regarde les tiens !!!

Mon gars on a enlever le BIFTECK pour le donner à QUI DONC ? le BIFTECK ne peut pas disparaitre, je te signale que au passage il y a ZERO PERTE, dis moi donc qui recupère le fameux BIFTECK, Toi tu es là tu regardes le BIFTECK passer et tu es content (Rires abrutissants Nkenguéologue)

have nice we..bro
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist