@MAKAK (Belgique)
On nous a enlevé le BIFTECK pour le donner à QUI ? Hein mon Ami ! ne soit pas seulement content de regarder le BIFTECK passer, il faut suivre le BIFTECK, peut être il n’est pas loin de toi, commences tu à sentir l’odeur d’une bonne GRILLADE ? (Rires épicés)
Quand tu te baisses pour regrader les lass quelqu'un d'autre
regarde les tiens !!!
Mon gars on a enlever le BIFTECK pour le donner à QUI DONC ? le BIFTECK ne peut pas disparaitre, je te signale que au passage il y a ZERO PERTE, dis moi donc qui recupère le fameux BIFTECK, Toi tu es là tu regardes le BIFTECK passer et tu es content (Rires abrutissants Nkenguéologue)
have nice we..bro
On nous a enlevé le BIFTECK pour le donner à QUI ? Hein mon Ami ! ne soit pas seulement content de regarder le BIFTECK passer, il faut suivre le BIFTECK, peut être il n’est pas loin de toi, commences tu à sentir l’odeur d’une bonne GRILLADE ? (Rires épicés)
Quand tu te baisses pour regrader les lass quelqu'un d'autre
regarde les tiens !!!
Mon gars on a enlever le BIFTECK pour le donner à QUI DONC ? le BIFTECK ne peut pas disparaitre, je te signale que au passage il y a ZERO PERTE, dis moi donc qui recupère le fameux BIFTECK, Toi tu es là tu regardes le BIFTECK passer et tu es content (Rires abrutissants Nkenguéologue)
have nice we..bro

