PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 8 janvier 2004 à 22h49
Tupac, en voilà des accusations graves sur l'oeuvre que nos frères mènent autour de la FM-SILIC. Elles tombent vraiment au mauvais moment car tu nous envoies sur plusieurs fronts à la fois. On reviendra dessus plus tard mais j'espère que des gars comme Yannick, Sista, toi-même, Mbout, Lamususu etc...figurez bien dans cette catégorie de membre fondateur(ça donne même quels avantages?). Une suggestion est aussi de proposer à camfoot d'intégrer ce cercle. Voilà longtemps que vu l'ampleur du mouvement, j'ai voulu vous demander de vous constituer plutôt en coopératives dans les divers pays afin que la structure appartiennent à tous et à chacun.
Mais bon, on ne va pas non plus critiquer l'oeuvre que les frangins ont bâti à la sueur de leur front mais pltôt faire des propositions d'amélioration de la structure existante.
Tupac, si tu as toi même disapear après la first réunion, comment veux-tu que les gars ne te lâchent pas? Quand vous commencez quelque chose ensemble, finissez aussi ensemble non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist