PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 16 novembre 2007 à 12h59
@ John Barrick
Je trouve que cela devrait aller de soit qu'il n'ya que les titulaires qui peuvent pretendre a un place a l'equipe nationale. Il faut cependant faire la difference entre celui qui fait 2 ou 3 semaines sans jouer, et celui qui comme l'ami bringueur de Makak qui joue en Espagne jouait 2 matches par saison.
Alex Song par exemple n'est pas titulaire a Arsenal, mais au cours de la saison entre la Carling Cup et les autres matches il aura peut-etre joue pres de 20 matchs ce qui esttres acceptable.
En outre il n'ya naturellement pas de regle sans exception
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist