@Bono (Roots Ville ,MINDIF)
je n'applaudis pas sans reserve . je te laissse libre d'apprecier ma façon d'applaudir bref là n'est pas le débat.
Tu sais qu'ici il nous est arrivé de remettre en cause en son temps les choix du coach Nyongha parce que le type quelques fois ne se genait pas d'aligner des gars sans compétitions dans les jambes.
d'accord avec Toi que le niveau des championnats n'est pas le même et qu'il ne suffit pas d'être titulaire par ex dans le FC 105 de libreville pour prétendre jouer dans les LIONS .Mais reconnaissons que c'est une décision qui permettra d'aligner des joeurs compétitifs et qui nous permettra aussi de juger les gars sur la base des arguments objectifs . d'expliquer la non selection d'untel ou la selection d'un autre . bref applaudissons les mesures qui nous permettent d'avoir plus de lisibilité sur les choix des coaches .
.
je n'applaudis pas sans reserve . je te laissse libre d'apprecier ma façon d'applaudir bref là n'est pas le débat.
Tu sais qu'ici il nous est arrivé de remettre en cause en son temps les choix du coach Nyongha parce que le type quelques fois ne se genait pas d'aligner des gars sans compétitions dans les jambes.
d'accord avec Toi que le niveau des championnats n'est pas le même et qu'il ne suffit pas d'être titulaire par ex dans le FC 105 de libreville pour prétendre jouer dans les LIONS .Mais reconnaissons que c'est une décision qui permettra d'aligner des joeurs compétitifs et qui nous permettra aussi de juger les gars sur la base des arguments objectifs . d'expliquer la non selection d'untel ou la selection d'un autre . bref applaudissons les mesures qui nous permettent d'avoir plus de lisibilité sur les choix des coaches .
.

