PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Roots Ville, MINDIF a écrit le 16 novembre 2007 à 11h31
@Hardy de lbv (Lbv, Gabon) le 16/11/2007 à 10:32
"seuls les joueurs titulaires en club et performants feront partie du 11 entrant à la CAN 2008 "

Tu es tjrs le premier à applaudir des deux mains sans reserves !

Tout cela part bien des bonnes intentions du staff, mais dans la pratique ce sera difficile à appliquer à moins qu'ils ne lisent les statistiques de @SIMO ici sur les diffréents championnats Européens et autres. L'interpratations des stats est difficile car le Niveau des championnats n'est pas partout le même, les équipes dont les coéquipers non plus car à MU, ARSENAL, BARCA, ..on aura plus de chance de recevoir des passes decisives qu'ailleurs. Ne parlons même plus des Joueurs LOCAUX, ou exilés en CHINE, IRAN, .. qui sont appelés en NAT,ou des exile à coup sur ce seront des reservistes avec cette règle alors que le talent n'attend pas le nombre de match, ni la perfomance.

@TOUS

Une pensée à tous ces jeunes Camerounais qui perdent la vie, en revendiquant des besoins devenus élementaires tel que l'électricité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist