@Hardy de lbv (Lbv, Gabon) le 16/11/2007 Ã 10:32
"seuls les joueurs titulaires en club et performants feront partie du 11 entrant à la CAN 2008 "
Tu es tjrs le premier à applaudir des deux mains sans reserves !
Tout cela part bien des bonnes intentions du staff, mais dans la pratique ce sera difficile à appliquer à moins qu'ils ne lisent les statistiques de @SIMO ici sur les diffréents championnats Européens et autres. L'interpratations des stats est difficile car le Niveau des championnats n'est pas partout le même, les équipes dont les coéquipers non plus car à MU, ARSENAL, BARCA, ..on aura plus de chance de recevoir des passes decisives qu'ailleurs. Ne parlons même plus des Joueurs LOCAUX, ou exilés en CHINE, IRAN, .. qui sont appelés en NAT,ou des exile à coup sur ce seront des reservistes avec cette règle alors que le talent n'attend pas le nombre de match, ni la perfomance.
@TOUS
Une pensée à tous ces jeunes Camerounais qui perdent la vie, en revendiquant des besoins devenus élementaires tel que l'électricité.
"seuls les joueurs titulaires en club et performants feront partie du 11 entrant à la CAN 2008 "
Tu es tjrs le premier à applaudir des deux mains sans reserves !
Tout cela part bien des bonnes intentions du staff, mais dans la pratique ce sera difficile à appliquer à moins qu'ils ne lisent les statistiques de @SIMO ici sur les diffréents championnats Européens et autres. L'interpratations des stats est difficile car le Niveau des championnats n'est pas partout le même, les équipes dont les coéquipers non plus car à MU, ARSENAL, BARCA, ..on aura plus de chance de recevoir des passes decisives qu'ailleurs. Ne parlons même plus des Joueurs LOCAUX, ou exilés en CHINE, IRAN, .. qui sont appelés en NAT,ou des exile à coup sur ce seront des reservistes avec cette règle alors que le talent n'attend pas le nombre de match, ni la perfomance.
@TOUS
Une pensée à tous ces jeunes Camerounais qui perdent la vie, en revendiquant des besoins devenus élementaires tel que l'électricité.

