PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 16 novembre 2007 à 10h17
@ tous

Franchement le TOLI TOLI devient marrant.Très franchement.Ce n'est plus cet espace propre et convivial où on venait pour s'échanger et surtout apprendre des nouvelles de nos illics,donner des avis sur les sujets important de l'heure ou même faire des propositions...
Notre TOLI TOLI d'aujourd'hui est désormais confisqué par quelques individus qui prennent des journées entières pour se liver à d'interminables parties de piques, pas autour des joueurs actuels de la sélection, pas autour du problème de relève ou même des échéances futures, mais plutôt autour...d'un ancien gardien de but des Lions.
Très franchement Mr BELL a-t-il besoin de cette guerre ouverte qui dure depuis des mois ?
Que doit-t-on encore apprendre aux Camerounais sur Joseph-Antoine BELL ?
-Qu'il est ancien gardien de buts des illics ?
-Qu'il est ancien joueur professionnel en France ?
-Qu'il a été talentueux en son temps ?
-Qu'il était de l'équipe victorieuse des CAN 84 et 88 ?
-Qu'il était des expéditions de CM de 82,90 et 94 ?
-Qu'un organisme l'a désigné gardien africain du siècle ?
-Qu'il n'a pourtant jamais été ballon d'or africain ?
-Qu'il avait postulé contre ONANA à la FECAFOOT en 98 ?
-Qu'il fait partie de l'équipe dirigeante d'un club de D2 ?
Que doit-t-on encore apprendre sur BELL ?
On dirait qu'on vit au passé, ou sur le vécu d'un ancien LION.

@CAMFOOT
Le TOLI se perd ! Peut-être parce que l'actu n'est plus assez abondante sur le site...
-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist