Hardy de lbv de Lbv a écrit le 16 novembre 2007 à 9h32 c'est une très bonne idée du staff technique des lions de decider que seuls les joueurs titulaires en club et performants feront partie du 11 entrant à la CAN 2008 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...