JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2007 à 8h36 @TUPAC D'où sors-tu ?TuPAC fait un peu SAPAC, et ce n'est pas très glorieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...