JOHN BARRICK (France) n'est que l'ombre de lui meme.
Bell au moins est rentré au pays tu attends koi pour le fair.
l'histoir retiendra tjrs que Bell est meilleur gardien du siecle rien a fair .
entre bell et fister tu choisis qui tu as repondu bell pkoi tant de haine et de jalousie .tu pouvais aussi far tes declarations s les journeaux,et postuler par le net chez ton parain iya
Bell au moins est rentré au pays tu attends koi pour le fair.
l'histoir retiendra tjrs que Bell est meilleur gardien du siecle rien a fair .
entre bell et fister tu choisis qui tu as repondu bell pkoi tant de haine et de jalousie .tu pouvais aussi far tes declarations s les journeaux,et postuler par le net chez ton parain iya

