JOHN BARRICK a écrit le 15 novembre 2007 à 21h03 @MUDO Je suis cette émission tous les lundis sur RTL en direct.Donc, avant qu"elle passe sur LCI ,je l'ai déjà suivie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...