@TOUS
Il ne devait même pa y avoir de récréation;quand on a le pouvoir de faire quelque chose, on le fait, on ne fait pas semblant, pour faire 8 mois après ce qu'on aurait dû faire en une seconde.
Ce qui voudrait dire que, puisque le minjes dans ses textes s'est arrogé le pouvoir de nommer le coach du foot, contrairement aux autres disciplines, chaque fois que les lions n'ont pas de coach, ce sera sa faute et non celle de la FECAFOOT.Mais, le problème qui se pose à lui, c'est au niveau de la FIFA qui, elle, ne reconnaît que les associations et non les gouvernements.C'est donc pour cela qu'il n'est pas juste de dire que la FEAFOOT n' a pas de territoire, même si elle n'en a pas physiquement.Le territoire de la FECAFOOT, c'est la FIFA et ses règles.C'est bien pour cela que EDJOA a besoin de la signature de IYA sur le contrat de PFISTER et que IYA le sahant, a refusé à raison de signer.Je rappelle d'ailleurs à ceux qui parlent avec passion de cette histoire que si la FECAFOOT voulait rentrer dans un conflit interminable en nommant un coach malgré la nomination de PFISTER, c'est ce coach qui sera reconnu normalement conformément aux règles de la FIFA.Le minjes n'y pourra rien car, pour jouer, les lions sont affiliés à la FIFA grace à la FECAFOOT;c'est cette dernière qui est reconnue et le minjes auprès de cet organe.
Il ne devait même pa y avoir de récréation;quand on a le pouvoir de faire quelque chose, on le fait, on ne fait pas semblant, pour faire 8 mois après ce qu'on aurait dû faire en une seconde.
Ce qui voudrait dire que, puisque le minjes dans ses textes s'est arrogé le pouvoir de nommer le coach du foot, contrairement aux autres disciplines, chaque fois que les lions n'ont pas de coach, ce sera sa faute et non celle de la FECAFOOT.Mais, le problème qui se pose à lui, c'est au niveau de la FIFA qui, elle, ne reconnaît que les associations et non les gouvernements.C'est donc pour cela qu'il n'est pas juste de dire que la FEAFOOT n' a pas de territoire, même si elle n'en a pas physiquement.Le territoire de la FECAFOOT, c'est la FIFA et ses règles.C'est bien pour cela que EDJOA a besoin de la signature de IYA sur le contrat de PFISTER et que IYA le sahant, a refusé à raison de signer.Je rappelle d'ailleurs à ceux qui parlent avec passion de cette histoire que si la FECAFOOT voulait rentrer dans un conflit interminable en nommant un coach malgré la nomination de PFISTER, c'est ce coach qui sera reconnu normalement conformément aux règles de la FIFA.Le minjes n'y pourra rien car, pour jouer, les lions sont affiliés à la FIFA grace à la FECAFOOT;c'est cette dernière qui est reconnue et le minjes auprès de cet organe.

