@Yannick (Usa)
Sûrement pour les mêmes raisons que j'imagine, je ferais le même choix que toi. Îls ont avec eux leur aura; de bons pedigree; on connait leur caractère; ce sont des voix audibles dans le monde du foot.....mais là où il y a bemol ce serait leur rémunération. Dans la finance internationale, on dit qu'à compétence égale, on choisit le national. Les sud américains l'ont compris.
Sûrement pour les mêmes raisons que j'imagine, je ferais le même choix que toi. Îls ont avec eux leur aura; de bons pedigree; on connait leur caractère; ce sont des voix audibles dans le monde du foot.....mais là où il y a bemol ce serait leur rémunération. Dans la finance internationale, on dit qu'à compétence égale, on choisit le national. Les sud américains l'ont compris.

