PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 15 novembre 2007 à 13h54
@ Mbouss
Tu regardes la France, le Bresil, l'Allemagne (qui voulait Wenger) et l'Italie, pourquoi donc prendre l'Angola pour reference? Tu penses vraiment que l'Angleterre et la Russie sont des petits pays de foot? Et que l'Afrique du Sud ne pourrait etre une reference en terme de fierte nationale
Tu choisis des pays et des coach pour etayer tes arguments, je trouve ta demarche discutable.
Si on me met Mourinho, Wenger, Scolari etc face a Kaham, Omam, Bell et cie je prends ces etrangers sans honte et sans hesitation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist