@ Mbouss
Tu regardes la France, le Bresil, l'Allemagne (qui voulait Wenger) et l'Italie, pourquoi donc prendre l'Angola pour reference? Tu penses vraiment que l'Angleterre et la Russie sont des petits pays de foot? Et que l'Afrique du Sud ne pourrait etre une reference en terme de fierte nationale
Tu choisis des pays et des coach pour etayer tes arguments, je trouve ta demarche discutable.
Si on me met Mourinho, Wenger, Scolari etc face a Kaham, Omam, Bell et cie je prends ces etrangers sans honte et sans hesitation.
Tu regardes la France, le Bresil, l'Allemagne (qui voulait Wenger) et l'Italie, pourquoi donc prendre l'Angola pour reference? Tu penses vraiment que l'Angleterre et la Russie sont des petits pays de foot? Et que l'Afrique du Sud ne pourrait etre une reference en terme de fierte nationale
Tu choisis des pays et des coach pour etayer tes arguments, je trouve ta demarche discutable.
Si on me met Mourinho, Wenger, Scolari etc face a Kaham, Omam, Bell et cie je prends ces etrangers sans honte et sans hesitation.

