@John Barrick
Tu ne confirmes que ce que je dis, franchement tu es PATHETIQUE! Tu tournes tout dans ton sens.
Ce n'est pas parce que Foe est mort ( paix à son âme) que je ne peux pas dire ce que je pense du financement de son projet. S'il avait bien pensé son financement, son oeuvre ne serait pas actuellement en train de deperrir, tout l'argent qu'il à mis là dedans est perdu, il devrait continuer avec ou sans lui. Mets l'emotion au placard et sois un peu lucide.
Comme je l'ai dit, offrir aux plus necessiteux n'est pas une obligation, le faire ne veut pas dire qu'on est plus camerounais que les autres. Ces gens ont fait plus que remplir leur devoir en portant nos couleurs sur les terrains du monde entier et en nous representant valeureusement, le reste n'est que "la cerise sur le gâteaux".
Tout ce que je connais du "celebre camerounais", c'est sa brillante carriere, mais aussi "SES OPINIONS" qu'il donne parfois. Je n'ai pas fouiller dans sa vie pour savoir s'il est marié ou pas, s'il a des enfants et ce qu'il fait ou a fait de caritatif ou qui ne concerne pas le football. Toi même ne le sais pas non plus, ne pas le savoir ne veut pas dire qu'il n'a rien fait et il n'est même pas obliger de faire quelque chose.
Si tu fais vraiment dans la finance, j'ai peur pour les gens qui te font confiance, tu as le raisonnement d'un naif, c'est mon "HUMBLE" opinion.
Ps/ merci de corriger mes fautes!
Tu ne confirmes que ce que je dis, franchement tu es PATHETIQUE! Tu tournes tout dans ton sens.
Ce n'est pas parce que Foe est mort ( paix à son âme) que je ne peux pas dire ce que je pense du financement de son projet. S'il avait bien pensé son financement, son oeuvre ne serait pas actuellement en train de deperrir, tout l'argent qu'il à mis là dedans est perdu, il devrait continuer avec ou sans lui. Mets l'emotion au placard et sois un peu lucide.
Comme je l'ai dit, offrir aux plus necessiteux n'est pas une obligation, le faire ne veut pas dire qu'on est plus camerounais que les autres. Ces gens ont fait plus que remplir leur devoir en portant nos couleurs sur les terrains du monde entier et en nous representant valeureusement, le reste n'est que "la cerise sur le gâteaux".
Tout ce que je connais du "celebre camerounais", c'est sa brillante carriere, mais aussi "SES OPINIONS" qu'il donne parfois. Je n'ai pas fouiller dans sa vie pour savoir s'il est marié ou pas, s'il a des enfants et ce qu'il fait ou a fait de caritatif ou qui ne concerne pas le football. Toi même ne le sais pas non plus, ne pas le savoir ne veut pas dire qu'il n'a rien fait et il n'est même pas obliger de faire quelque chose.
Si tu fais vraiment dans la finance, j'ai peur pour les gens qui te font confiance, tu as le raisonnement d'un naif, c'est mon "HUMBLE" opinion.
Ps/ merci de corriger mes fautes!

