@John Barrick
Je suppose que c'est toi qui as signe le message precedent et c'est probablement une erreur. Je crois que ce forums est un forums libre, chacun peut dire ce qu'il pense sans avoir a y être invité, parfois on en a marre de la négativité, à force de cotoyer le negatif on devient négatif.
Tu sais sortir les mots et les situations de leurs contexes, pour que ca aille dans ton sens, je ne joue pas à ce jeu là . Nous parlons de la même année, puisque celui de l'anneé 2007 sera attribué en 2008. Pour ta gouverne mon opinion ne depend pas de celle de JABell. J'evolue dans un monde de logique, où l'emotion n'a que tres peu de place.
Tu sembles etre consumer par cet homme, tu en parles au telephone avec les autres, je t'ai vu tout content sur ce forum parce qu'un tolieur l'avait "bien lavé" (ton expression!).
Je parles de la notoriete du joueur, et celle là c'est les journalistes qui la font, à un niveau les performances ne suffisent plus, il faut quelles soient diffusées, qu'on en parle, sur ce plan Drogba est beaucoup mieux servi qu'Etoo.
Je suppose que c'est toi qui as signe le message precedent et c'est probablement une erreur. Je crois que ce forums est un forums libre, chacun peut dire ce qu'il pense sans avoir a y être invité, parfois on en a marre de la négativité, à force de cotoyer le negatif on devient négatif.
Tu sais sortir les mots et les situations de leurs contexes, pour que ca aille dans ton sens, je ne joue pas à ce jeu là . Nous parlons de la même année, puisque celui de l'anneé 2007 sera attribué en 2008. Pour ta gouverne mon opinion ne depend pas de celle de JABell. J'evolue dans un monde de logique, où l'emotion n'a que tres peu de place.
Tu sembles etre consumer par cet homme, tu en parles au telephone avec les autres, je t'ai vu tout content sur ce forum parce qu'un tolieur l'avait "bien lavé" (ton expression!).
Je parles de la notoriete du joueur, et celle là c'est les journalistes qui la font, à un niveau les performances ne suffisent plus, il faut quelles soient diffusées, qu'on en parle, sur ce plan Drogba est beaucoup mieux servi qu'Etoo.

