PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NINA NINA a écrit le 15 novembre 2007 à 10h54
@NINA
Tu t'es seule invitée dans cette discussion avec une conclusion bien établie.C"est donc ton engagement, et il faudrait supporter la contradiction.
Tu parles de hargne et de dénigrement.Ce sont là deux mots bien choisis, mais, cette fois, pour dire n'importe quoi.Tout d'abord,il n'y a aucune hargne de ma part quand je décris des situations véritables puisque je le fais avec le sourire, même souvent en coin;il n' y aucun dénigrement selon moi, puisque ce que je dis est tout à fait vérifiables quand ce sont des situations concrètes ou justifiables quand il s'agit des appréciations persdonnelles.
Tu dis bien que la notoriété joue dans l'attribution du ballon d'or;tu conviens donc avec moi que, quand une personne qui a de la notoriété donne un avis négatif sur son compatriote, c'est fait pour desservir ce dernier.Et nous étions en 2005 et non l'année dernière.Quand MILLA a dit souhaité la qualification de la CI, nombreux de ceux qui s'agitent aujour dhui sont tombés à bras raccourcis sur lui;quand on souhaite la VICTOIRE DE DROGBA au détriment de SEF, les mêmes personnes trouvent que ce sont les paroles d'un sage et c'est bien ce que tu viens m'expliquer en parlant de me remettre dans un contexte.LEQUEL?Alors, on ne demande pas de voter pour un compatriote, mais, la moindre des choses, c'est de ne pas médire de ce compatriote pourqu'on ne prenne pas pour alibis, tes propos...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist