Simo (France)
Tomou sur le terrain n'est ps vraiment bon techniquement mais il est un buteur a la trezegue il est la au bon moment et il marque et en plus il est aussi grand de taille.
je ne sais pas si cela peut lui reuissir en equipe national IL LUI FAUT ENCCORE BEAUCOUP TRAVAILLER SA TECHNIQUE.
PAR CONTRES des garcon comme EFOULA,ALOYSE,MBOUA; bekamenga,peuvent tres bien jouer a coté de ETOO ou WEBO techniquement ils son bon
Tomou sur le terrain n'est ps vraiment bon techniquement mais il est un buteur a la trezegue il est la au bon moment et il marque et en plus il est aussi grand de taille.
je ne sais pas si cela peut lui reuissir en equipe national IL LUI FAUT ENCCORE BEAUCOUP TRAVAILLER SA TECHNIQUE.
PAR CONTRES des garcon comme EFOULA,ALOYSE,MBOUA; bekamenga,peuvent tres bien jouer a coté de ETOO ou WEBO techniquement ils son bon

