@ Mudo
tu lis mal ou c'est moi ? après la qualification les espoirs vont se prépérer en Chine pour les jeux je pense avoir lu ainsi ! pour le match de Guinée ils sont au Mali mon cher la keu (rire tatakumiologue)
tu lis mal ou c'est moi ? après la qualification les espoirs vont se prépérer en Chine pour les jeux je pense avoir lu ainsi ! pour le match de Guinée ils sont au Mali mon cher la keu (rire tatakumiologue)

