Sims(fane de foot) a écrit le 15 novembre 2007 à 7h56 @camfoot hier j ai poster une histoire a @sofie mais pkoi el n apparait pas? ppkoi vous couper les postes des gents? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...