@CONSEILLER
Pour une fois que tu ne t'en prends pas à JULES , c'est déjà un progrès.Il a suffi qu'il dise quelque chose qui tu sembles partager, pourqu'il n'est plus peurd e moi.Ceci prouve au moins que vous ne savez pas respecter l'opinion libre des autres.En plus, tu lui fais dire ce qu'il n'a pas dit.Je n'ai pas lu le mot jalousie dans son post, mais comme à ton habitude, tu fais dire aux autres ce que tu veux.
Je voudrais tout simplement te rappeler que c'est toi qui ramènes constamment le nom de BELL ici pour nous en parler comme un homme exceptionnel.
Je ne dénigre les performances de personne, mais, quand on veut donner un caractère exceptionnel à une personne qui n'est pas plus titrée que bcp d'autres, là , je vous rappelle à l'ordre.Je ne vois pas en quoi les 2 CAN de BELL auraient plud d'impotance que celle d'OLEMBE ou de METOMO.Alors, chauqe fois tu viendras justifier ici son caractère exceptionnel en t'appuyant sur ces performances, je te rappellerais à l'ordre, pour remettre les choses dans leur juste proportion.Fais le ompte ds camerounais qui ont été performant, tu verras que BELL ne fait pas L'EXCEPTION COMME tu veux faire croire à tout le mnde.Vous avez érigé un système de publicité pour lui donner la valeur qu'il n'a pas, et je suis là pour dénoncer cette méthode et vous y ferez.
Pour une fois que tu ne t'en prends pas à JULES , c'est déjà un progrès.Il a suffi qu'il dise quelque chose qui tu sembles partager, pourqu'il n'est plus peurd e moi.Ceci prouve au moins que vous ne savez pas respecter l'opinion libre des autres.En plus, tu lui fais dire ce qu'il n'a pas dit.Je n'ai pas lu le mot jalousie dans son post, mais comme à ton habitude, tu fais dire aux autres ce que tu veux.
Je voudrais tout simplement te rappeler que c'est toi qui ramènes constamment le nom de BELL ici pour nous en parler comme un homme exceptionnel.
Je ne dénigre les performances de personne, mais, quand on veut donner un caractère exceptionnel à une personne qui n'est pas plus titrée que bcp d'autres, là , je vous rappelle à l'ordre.Je ne vois pas en quoi les 2 CAN de BELL auraient plud d'impotance que celle d'OLEMBE ou de METOMO.Alors, chauqe fois tu viendras justifier ici son caractère exceptionnel en t'appuyant sur ces performances, je te rappellerais à l'ordre, pour remettre les choses dans leur juste proportion.Fais le ompte ds camerounais qui ont été performant, tu verras que BELL ne fait pas L'EXCEPTION COMME tu veux faire croire à tout le mnde.Vous avez érigé un système de publicité pour lui donner la valeur qu'il n'a pas, et je suis là pour dénoncer cette méthode et vous y ferez.

