@ Edjoa
tu as parlé des primes de l'entraineur et les primes des joueurs ? je pense ké les joueurs sont des acteurs sur le terrain et c'est eux ki font la victoire ou la défaite kelke soit l'homme ki les coach ! les gars ont demandé par l'intermédiaire du capitaine le montant de la prime pour la CAN as-tu déjà répondu ??
tu as parlé des primes de l'entraineur et les primes des joueurs ? je pense ké les joueurs sont des acteurs sur le terrain et c'est eux ki font la victoire ou la défaite kelke soit l'homme ki les coach ! les gars ont demandé par l'intermédiaire du capitaine le montant de la prime pour la CAN as-tu déjà répondu ??

