@tous:
Il parait qu'on va enfin réfléchir ici. tant mieux! Le cerveau est en effet un organe utile...et logique ou pas, il faut rendre notre peuple conscient de ses responsabilités.
Edzoa, Iya , Biya et tous les autres ne sont que des intérimaires, qui dégageront de là tot ou tard.
Nous voulons un pays qui s'assume totalement, qui rend chacun de nous responsable de ses actes. Fini le temps de l'irresponsabilité et des magouilles à n'en plus finir.
@Edzoa:
Tu as demandé a pfister de faire rugir les lions. Voici comment j'intèrprete cette phrase: "NOUS DEVONS GAGNER LA CAN".
Tout autre résultat, sera un echec.
Il parait qu'on va enfin réfléchir ici. tant mieux! Le cerveau est en effet un organe utile...et logique ou pas, il faut rendre notre peuple conscient de ses responsabilités.
Edzoa, Iya , Biya et tous les autres ne sont que des intérimaires, qui dégageront de là tot ou tard.
Nous voulons un pays qui s'assume totalement, qui rend chacun de nous responsable de ses actes. Fini le temps de l'irresponsabilité et des magouilles à n'en plus finir.
@Edzoa:
Tu as demandé a pfister de faire rugir les lions. Voici comment j'intèrprete cette phrase: "NOUS DEVONS GAGNER LA CAN".
Tout autre résultat, sera un echec.

