@tous
camer nous sommes forts
ce n'est que chez nous que l'on peut prendre plaisir a insulter un autre compatriote
j'espere juste qu#en fin de journee nous nous regardons dans une glace et dirons oui j'ai raison de l'insulter ou le denigrer car j'apporte plus sur la table que lui
mais comme je connais que certaines personnes ne sont connues de ce monde que parcequ'ils ont un pseudo sur le toli je dirai juste les chiens aboient la caravane passe
tous ceux qui ont porte les couleurs des lions d'une maniere ou d'une autre merite du respect et je ne viendrai pas ici lire des malades me dire ou me prouver du contraire
si vous tellement bien que ceux la prouvez dans les domaines auxquels vous excellez mais arreter cette campagne de desinformation et de mepris envers des loyaux serviteurs du peuple cameroun et je n'entrerai pas dans cette basesse intellectuelle de citer des noms ici mais je crois des personnes se retrouveront
vlan j'ai toli ma part
camer nous sommes forts
ce n'est que chez nous que l'on peut prendre plaisir a insulter un autre compatriote
j'espere juste qu#en fin de journee nous nous regardons dans une glace et dirons oui j'ai raison de l'insulter ou le denigrer car j'apporte plus sur la table que lui
mais comme je connais que certaines personnes ne sont connues de ce monde que parcequ'ils ont un pseudo sur le toli je dirai juste les chiens aboient la caravane passe
tous ceux qui ont porte les couleurs des lions d'une maniere ou d'une autre merite du respect et je ne viendrai pas ici lire des malades me dire ou me prouver du contraire
si vous tellement bien que ceux la prouvez dans les domaines auxquels vous excellez mais arreter cette campagne de desinformation et de mepris envers des loyaux serviteurs du peuple cameroun et je n'entrerai pas dans cette basesse intellectuelle de citer des noms ici mais je crois des personnes se retrouveront
vlan j'ai toli ma part

